Likupang: Une belle destination de voyage dans le nord de Sulawesi

Likupangestsituédans le nord de Minahasa, Sulawesi du Nord.Peut-être que nous ne sommes pas encore trop à l’aise, mais cet endroit détient beaucoup de tourisme de la nature exotique qui justifie une exploration plus approfondie.

Il est possible de profiter de savanes, plages, forêts de mangroves, à des vues sous-marines.En raison de son charme naturel, le gouvernement fait de Likupang une destination super prioritaire.Qu’est-ce qu’il y a ? Venez, visitez l’avis suivant.

1.Plage de Pulisan

Cette plage au sable blanc doux est maintenant une destination favorite à Likupang.L’eau de mer cristalline ajoute à son attrait.Il est possible de voir clairement la perspective de l’eau.Non seulement cela, l’apparition d’une pierre qui ressemble à une grotte serait l’attraction la plus importante.

Wonderful Indonesia

Lieu: Pulisan Village, Likupang Timur District, North Minahasa Regency, North Sulawesi

Billet d’entrée: IDR 10,000

2.Colline de pélican

De la région de Pulisan, il ya une montagne qui révèle une étendue de prairies avec de belles vues sur la mer.Pour arriver au sommet, vous devez passer un voyage un peu difficile pendant une heure.Cependant, quand vous arrivez au sommet, votre lutte sera payante.

Lieu: Pulisan Village, Likupang Timur District, North Minahasa Regency, North Sulawesi

Billet d’entrée: IDR 10,000

3.Plage de Paal

Cette plage de sable blanc a des vagues calmes, ce qui le rend approprié pour la plongée en apnée.Non seulement la plongée en apnée, vous pouvez également avoir un hors-bord ou se détendre dans un gazebo loué.

Lieu: Marinsow Village, Likupang Timur District, North Minahasa Regency, North Sulawesi

Billet d’entrée: IDR 5,000-10,000

  1. Lihaga Island

Pour atteindre l’île de Lihaga, vous devez louer un bateau de Serei Harbor pour obtenir Rp. 800 millions pour 20 personnes.Bien que vous devez prendre environ deux heures, vos efforts seront payants lorsque vous verrez le paysage magnifique.Avec cette île inhabitée, il est possible de passer la nuit et de jeter un kayak.

Lieu: Lihaga Island, Likupang District, North Minahasa Regency, North Sulawesi

Billet d’entrée: IDR 20,000

5.L’île du Gange

Cette petite île qui est près de Lihaga est souvent une destination de plongée ciblée par les touristes.Pas étonnant, car il ya beaucoup de vie marine fascinante et les récifs coralliens.Pour atteindre l’île du Gange, vous devez avoir un hors-bord d’environ 40 minutes.

Lieu: Gangga Island, West Likupang District, North Minahasa Regency, North Sulawesi

Billet d’entrée: IDR 10,000-20,000